A l’aise Blaise

1

Je sais je ne suis pas assez présente ici, ce n’est pas l’envie ni l’idée qui m’en manque mais pas facile de parler de soi, de son quotidien à des personnes qu’on ne connait pas encore.

Avant d’ouvrir ce blog j’ai lu un paquet de blog, voir ce qui me plaisait et pourquoi. Au final cela ne m’aide toujours pas à vous parler ici, alors je suppose qu’avec de la volonté ça viendra petit à petit. Et puis l’important ici c’est la couture non ?

Alors je vais vous parler de couture puisque c’est pour ça qu’on est là après tout.

1_2

Là encore je suis parti d’un de mes anciens modèles que j’avais créé dans un jersey noir tout doux et confortable mais le côté robe chemisier été du coup un peu effacé, ce qui était le but à l’époque mais aujourd’hui j’avais envie d’un aspect un peu plus classique, retrouver la robe-chemisier sans le côté strict.

9

Pour casser la rigueur, les fronces dans le dos de ce modèle sont idéales et la ceinture marque la taille sans avoir l’aspect trop « finie » (pas de repassage ni de surpiquage). Les deux apportent un côté spontané et naturel que j’adore et qui vont me permettre de porter cette robe même dans mes mauvais jours.

3

54

0

Share

Laisser un commentaire