Au fait je vous ai pas dis.

 

 

Capture d’écran 2017-01-25 à 23.01.23

 

Au fait je vous ai pas dit …

Pour commencer je vous souhaite une belle année remplie de réussite, d’amour et de défis. Je sais que j’ai fais une longue pose, autant ici que sur les réseaux sociaux mais j’en avais besoin. Profiter de la famille des amis et prendre le temps de poser un peu les priorités et les objectifs pour cette nouvelle année.

 

Et au fait je vous ai pas dit …

Du coup dans mes objectifs pour cette nouvelle année, il y a entre autre de remettre en route ma boutique de tissu. Ce que je vous propose c’est de retrouver certains tissus de mes créations ou des tissus pour lesquels j’ai craqué et que je souhaite vous faire partager ou encore des tissus pour lesquels je n’ai plus d’inspiration. Bin oui ça arrive aussi des fois, on achète le tissu on rentre toute contente et fière chez soi puis finalement il reste des mois et des mois sur l’étagère pour ne plus en bouger. Alors plutôt qu’il reste là je préfère vous le faire partager et qu’il trouve une machine qui lui plaira plus que la mienne !

Vous retrouverez donc une fois par mois un arrivage de tissu, parfois une, deux ou même trois références il n’y a pas de règles à part celle du stock. Je ne suis pas marchande, le seul stock que vous aurez donc c’est celui qui est affiché.

 

Je vous laisse donc avec les quelques références disponibles actuellement sur la boutique A Little Mercerie et vous dis à bientôt pour cette fois c’est promis …

 

Capture d’écran 2017-01-25 à 23.00.59

 
 

 

0
Share

Laisser un commentaire