Les restes des fêtes

 

7

 

Et oui les fêtes c’est bien, c’est beau, c’est magique, plein de bons moments en famille, entre amis mais c’est aussi pleins de bonnes nourritures, chocolats, bûche de noël et j’en passe. Alors arrivé au nouvel an en général je n’ai pas envie de me sentir engoncée dans une robe qui va venir faire apparaître les excès des derniers jours (ou mois). C’est pour ça que pour cette année j’ai voulu une robe dans laquelle je me sente à l’aise pour danser jusqu’au bout de la nuiiiiiiiiiiiiit ouiiiiiiii.

 

capture-decran-2016-12-19-a-18-42-22

 

Moui bref, j’ai un petit top que j’adore avec un décolleté légèrement plongeant mais avec un petit empiècement qui vient couvrir un peu celui-ci. J’ai donc récupéré l’idée puis une forme légèrement trapèze en accord donc avec mes formes.

Je voulais venir souligner la poitrine grâce à des pinces mais l’idée de pinces poitrine « classiques » ne me plaisait pas, pour un petit détail géométrique comme je lesaimes j’ai donc pivoter ma pince et créer une ligne verticale au milieu histoire d’allonger un peu la silhouette.

 

5

 

Un décolleté assez plongeant parce que quand même c’est jour de fête faut pas déconner mais une fine dentelle pour le rhabiller un peu.

Et pour finir une longueur au dessus du genou parce qu’avec mes 1m58 c’est quand même plus flatteurs !

 

3

 

Voilà reste plus qu’à choisir les petits talons qui viendront agrémenter tout ça et je serai prête pour affronter 2017, bouh je déteste les chiffres impairs j’espère quand même qu’elle sera bonne !

 

2

Comme je ne pense pas revenir d’ici les fêtes je vous souhaite à toutes et tous de belles fêtes entourées de vos proches. Et n’hésitez pas à me suivre sur Facebook ou Instagram si vous souhaitez avoir de mes nouvelles ;).

 
 

 

0
Share

Laisser un commentaire