Tout simplement

 

Je sais pas vous mais moi j’aime bien le mois de Mai cette année, il me laisse enfin le temps d’aller un peu plus à l’atelier ! Cela faisait quelques temps qu’il me manquait dans ma garde-robe un petit haut blanc pour porter tout simplement avec un jeans, vous le voyez ce jour où vous vous retrouvez devant l’armoire et rien ne vous motive. L’envie d’une tenue simple sans prise de tête, jeans/basket. Bah voilà le but dans lequel a été conçu ce top.

Je suis parti d’un patron de veste (oui oui de veste, comme quoi) j’ai modifié un peu les proportions et l’affaire était dans le sac !

J’ai créé moi-même le tissu des manches à partir de galons de dentelles, j’avais envie de petits détails un peu plus travaillés, même s’il s’agit d’un top de « simplement » (j’innove dans les fonctions de vêtements)

Un petit dos échancré pour le côté féminin et un peu glamour.

Un bas plus ample pour cacher le petit bourrelet que je n’ai toujours pas réussi à perdre. Et pour finir un galon de la dentelle des manches pour le rappel.

Et voilà ! Pour la prochaine fois j’ai une idée de déclinaison en un haut plus ample, plus tombant encore mais mon tissu était un peu fin pour ça.

 

Bon sur ce pour une fois que je ne publie pas un article à 23h ! Je vous laisse en espérant revenir vite avec de nouvelles cousettes ou pourquoi pas un petit patron ;).

 
 

 

1
Share

Laisser un commentaire