Macramé fleuri

Mais dis donc un article en temps et en heure ça faisait longtemps ! Sûrement l’impatience des vacances …

Je vous présente aujourd’hui mon premier « grand » macramé, j’avais déjà fais des tests sur de plus petits éléments et j’avais envie d’un décor pour habiller un peu mon mur du bureau et par la même occasion mes photos.

Je voulais ajouter quelques couleurs et de la gaieté à cet espace, du coup je me suis commandé plusieurs couronnes de fleurs et je les ai quelques peu massacré j’avoue… J’aime bien cet effet couronne de fleur qui habille un objet cet fois-ci.

Pour une première je suis plutôt contente mais si quelques lignes manquent encore de parallélisme … 

Le modèle est plus ou moins issu du livre « Macramé » qui est vendu sur Midi Mercerie que je vous conseille vivement pur débuter il est idéal.

La corde elle vient d’un magasin de bricolage, je n’avais pas encore reçu celle de chez Midi Mercerie et pour une première j’ai préféré m’entraîner sur de la corde à bas prix.

Et voilà pour cette petite création post-vacances, il me tarde quand même de réussir à reprendre le chemin de ma machine à coudre rapidement ! En attendant ce sera broderie et tissage sur la plage. Donc pas d’article la semaine prochaine ! Bonnes vacances aux plus chanceuses 🙂

0
Share

Laisser un commentaire