Une nouvelle aventure …

MIDI MERCERIE :
Boutique en ligne de Mercerie & DIY

 

Ce projet il mûrit dans ma tête depuis un petit moment maintenant, c’est un petit rêve qui devient peu à peu réalité. Si je dis « petit » c’est que ce n’est que la première partie d’un ensemble. Celui de pouvoir vivre d’une passion. 

J’ai déjà débuté cela il y a plusieurs mois en vous proposant des cours de couture mais je souhaitais aussi vous faire part de mes découvertes, de mes avis et coup de coeur de manière plus complète que simplement par un blog où les éléments sont parfois faussés par des partenariats. 

Midi Mercerie c’est chez moi, mon tiroir à fournitures, le contenu de mon atelier en plus ordonné. Chaque élément a été choisi pour de multiples raisons dont les deux principales sont les qualités d’utilisation mais aussi les méthodes de fabrication. Chaque outils a été testé et approuvé sur le terrain depuis plusieurs mois.

Une sélection des meilleurs outils donc, ciseaux, coupe-fil… complétée par des « consommables » : tissus, galons, boutons… 

Les « consommables » sont disponibles en petites quantités, le but étant de vous faire découvrir des créateurs, des matières et de vous inspirer. Le stock tournera rapidement alors attention ;).

La boutique sera en ligne Lundi, et je vous conseille de vous abonner aux pages Facebook et Instagram car pleins de surprises vous attendent pendant ce premier mois.

Pour le moment il n’y en a que pour la couture, mais pas de panique, le tricot, le macramé, le tissage vont vite venir compléter tout ça !

Et pour les plus chanceux qui habiteraient en Dordogne, plus précisément autour de Ribérac, les frais de ports pourront être économisé, un petit passage en atelier suffira !

Je vous attend très nombreux sur les réseaux sociaux car plus Midi Mercerie sera partagé plus vite il pourra se développé 😉

 

0
Share

Laisser un commentaire